Samedi 17 nov moules et dimanche 18 nov crêpes

Publié le par Amélie

Ce week-end nous avons fait une soirée moules-frites à la maison le samedi soir mais quelques petits problèmes de dernières minutes auraient pus tout faire râter mais heureusement carrefour était encore ouvert. jJai acheter des moules chez auchan mais elles ont eut un problème de conservation pourtant elles auraient dus être bonnes. Enfin j'ai été en racheter et j'ai sauvée cette soirée qui aurait pu finir mal avec une intoxication pour tous le monde sauf Mélanie et Célia qui n'en mangent pas.  Enfin super soirée fou rire garantie.
Dimanche Florien est venu nous montrer sa clio. Moi je travailler comme tous les week-end, j'avais deux reportages un Plessis-Brion et un à Montmacq car je suis journaliste pour un quotidien de la région. Quand je suis aller au Plessis-brion on m'a offert une crêpe d'où l'idée le soir de faire une soirée crêpes tous ensemble. Nous étions une dizaine autour de la table un peu serré mais bon les crêpes n'ont pas fait long feu. Comme dit Rudy on passe plus de temps a les faire qu'à les manger. Et oui il confime car lui et matthieu les ont cuit ensuite je les ai aider à en cuire sinon on aurait manger hyper tard. Voilà un week-end bien chargé.
Je vous fais tous pleins de bisous.
Désolée je n'ai pas pris de photos.

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article